Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin Du Dessus (VDD)

+6
itachi05
Vanillascar
Jenny2021
Sosaso
Uvogline
Narzj
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 1 Avr - 4:59

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car il se prend pour Poutine!

102Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 1 Avr - 8:59

Lensduberry

Lensduberry

je ban mon VDD parce que c'est pas un communiste Razz

Oups moi aussi Very Happy

103Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 1 Avr - 23:19

Narzj

Narzj
Admin

J'ai pas envie de ban MVDD car il m'a soutenu Razz

104Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Mar 2 Avr - 8:50

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car il fait l'inverse du but de ce topic!

105Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Mar 2 Avr - 9:07

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD pck il est jaloux Razz

106Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Mer 3 Avr - 9:53

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car entre marseillais on ne devrait pas se parler comme ça!

107Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Mer 3 Avr - 11:58

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car je ne savais pas qu'il était marseillais

108Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Mer 3 Avr - 13:45

Uvogline

Uvogline
Admin

Je ban mon VDD car il n'a plus d'idée pour ban le sien.

https://jtemplards.forumactif.com

109Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 4 Avr - 0:26

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car il dit n'importe quoi.

110Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 4 Avr - 6:56

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car il a repris une raison déjà utilisée

111Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 4 Avr - 7:48

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car rien ne m'en empêche !

112Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 4 Avr - 9:46

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car c'est une feignasse!

113Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 4 Avr - 11:07

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car il est insolent !

114Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Ven 5 Avr - 4:24

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car je ne peux pas être insolent avec quelqu'un de + jeune que moi!

115Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Dim 7 Avr - 6:57

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car il croit que pck il est plus vieux, il peut tout se permettre.

116Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Dim 7 Avr - 15:25

Uvogline

Uvogline
Admin

Je ban mon VDD parce que son VDD a bien raison ^^

https://jtemplards.forumactif.com

117Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 8 Avr - 5:33

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car il devrait prendre mon parti plus souvent!

118Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 8 Avr - 8:12

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car il compte conspirer contre la coalition

119Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 8 Avr - 23:09

Uvogline

Uvogline
Admin

Je ban mon VDD parce que j'aime pas le mot coalition Razz

https://jtemplards.forumactif.com

120Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Mar 9 Avr - 0:07

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car il ne propose rien d'autre

121Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Mer 10 Avr - 9:14

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car on peut lui reprocher la même chose

122Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Mer 10 Avr - 9:39

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car j'ai voulu proposer un truc mais personne n'écoute sur ce forum ^^

123Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 11 Avr - 5:43

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car je ne vois pas de quoi il parle

124Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Ven 12 Avr - 2:42

Uvogline

Uvogline
Admin

Je ban mon VDD et aussi le gars encore au dessus car ils ont le monopole de ce topic ^^'

https://jtemplards.forumactif.com

125Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 5 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Ven 12 Avr - 5:20

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car il se permet de ban 2 personnes en même temps!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum