Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin Du Dessus (VDD)

+6
itachi05
Vanillascar
Jenny2021
Sosaso
Uvogline
Narzj
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 3:55

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD pck j'ai envie xD

27Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:00

itachi05

itachi05

Dans ce cas je ban mon VDD parce que je n'ai pas envie de ne pas le ban!

28Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:03

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD pour son jeu de mot (pourrie)

29Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:04

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD qui n'aime pas les jeux de mots foireux Crying or Very sad

30Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:05

Sosaso

Sosaso

Je bannis MVDD parce que je ne le supporte déjà pas ! Very Happy

31Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:06

Narzj

Narzj
Admin

Je te ban MVDD car tu parle mal à ton chef !

32Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:07

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car il se permet de ban un joueur de mon clan à ma place!

33Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:08

Sosaso

Sosaso

Je bannis MVDD car j'aime bien les andouillettes.

34Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:09

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car je n'aime PAS les andouillettes

35Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:11

Lensduberry

Lensduberry

je ban m VDD car il a ban un STD

36Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:12

itachi05

itachi05

je ban mon VDD car c'est un STD

37Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:13

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car il a ban le joueur que je voulais ban

38Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:13

Sosaso

Sosaso

Je ban MVDD parce qu'on a pas le droit de ban Lens !

39Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:15

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car il veut me contredire

40Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:17

itachi05

itachi05

je ban mon VDD car il n'aime pas être contredit

41Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:18

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car il le mérite

42Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:25

Sosaso

Sosaso

Je ban MVDD parce que.

43Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:26

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD car il n'a aucune raison.

44Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:26

itachi05

itachi05

je ban mon VDD car il a posté mon message avant!

45Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:28

Sosaso

Sosaso

Je ban MVDD parce que j'ai pas compris son message.

46Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:28

Narzj

Narzj
Admin

Je ban mon VDD car il est ignorant ! Razz

47Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:37

Sosaso

Sosaso

Je bannis MVDD parce qu'on ne parle pas comme ça à Sosaso !

48Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 4:42

itachi05

itachi05

je ban mon VDD car il y a trop de "s" dans son pseudo!

49Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 5:21

Narzj

Narzj
Admin

Je ban MVDD malgré le fait qu'il ait raison ^^

50Mon Voisin Du Dessus (VDD) - Page 2 Empty Re: Mon Voisin Du Dessus (VDD) Lun 18 Mar - 8:43

itachi05

itachi05

Je ban mon VDD car il avoue me ban sans raison!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum